Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 09:18

Vendredi 26 octobre de 10h45 à 11h15 - salle de siesteDSCN3938

 

Accueil et installation des enfants: musique douce ( CD Pure Relaxation n°3 - piste 9 ). Allumer une bougie.

"Dieu nous attend. Il est heureux de nous voir, chacun d'entre nous. Il nous attend car il a quelque chose à nous dire dans le secret de nos cœurs. Nous nous préparons à le rencontrer. "

"Dans le secret de mon cœur, j'écoute ce que tu as à me dire."

"Dieu te connaît par ton nom. Et ton nom compte pour lui. Dieu t'aime! Notre nom est inscrit dans le cœur de Dieu."

Refrain " Chanson des prénoms" entonné par les MS. Chaque enfant colle son prénom ( écrit sur un papier en forme de feuille d'arbre d'automne ) sur l'arbre.

"La fête de la Toussaint est la fête de ceux qui ont su faire grandir l'amour de Dieu en eux et autour d'eux. C'est une fête joyeuse des amis de Dieu."

Prière pour la Toussaint:DSCN3939

"Le jour de la Toussaint, c'est à toi que je pense mon saint patron.

Je porte le même prénom que toi qui es déjà au ciel près de Jésus !

Tu as essayé de ressembler à Jésus, je veux faire comme toi. "

 

Musique douce

DSCN3940DSCN3942

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bonjour,

vous trouverez sur cet espace

des renseignements, informations

et activités de la paroisse

Saint Robert des Rives du Lot

Bonne lecture!

Liens

Accueil

 

                        PRESBYTERE

 28 rue du Théron - 47110 Sainte Livrade sur Lot

                           Tel: 05 53 01 05 50

         E-mail:  paroisse.ste-livrade@wanadoo.fr

                          Horaires secrétariat

           Du lundi au mercredi: de 14h00 à 17h30

                  Vendredi: de 9h00 à 12h00

Prêtre, j'ai besoin de vous...

Pour faire un don en ligne…

             CLIQUEZ