Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 09:50
Journée nationale du Secours Catholique

Pour aider les plus pauvres, je choisis d'agir avec eux.

Familles fragilisées, personnes isolées, travailleurs pauvres, enfants défavorisés, … l'équipe locale a largement développé et diversifié cette année ses activités d'accueil, d'écoute et d'accompagnement.
Il faut bien sûr des moyens financiers pour que les bénévoles puissent continuer à agir avec les plus pauvres. L'équipe locale du Secours Catholique se mobilise pour la collecte nationale annuelle les 14 et 15 novembre.
Elle sera présente lors des messes de ce WE mais aussi  pour témoigner et distribuer les enveloppes d'appel aux dons.

 

Plus d’informations ? Voyez www.secours-catholique.org

Je donne. J'agis avec les plus pauvres. Merci de votre générosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bonjour,

vous trouverez sur cet espace

des renseignements, informations

et activités de la paroisse

Saint Robert des Rives du Lot

Bonne lecture!

Liens

Accueil

 

                        PRESBYTERE

 28 rue du Théron - 47110 Sainte Livrade sur Lot

                           Tel: 05 53 01 05 50

         E-mail:  paroisse.ste-livrade@wanadoo.fr

                          Horaires secrétariat

           Du lundi au mercredi: de 14h00 à 17h30

                  Vendredi: de 9h00 à 12h00

Prêtre, j'ai besoin de vous...

Pour faire un don en ligne…

             CLIQUEZ