Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2020 2 05 /05 /mai /2020 13:25

MADAME

Madame, vous qui m’avez choisie un jour

Pour répandre vos mots d’amour,

Vous qui un jour m’avez élue,

Je vous bénis, je vous salue.

 

Madame, vous qui faites de votre mieux,

Fille de paix, mère de Dieu,

Vous qui donnez aux dépourvus,

Je vous bénis, je vous salue.

 

Madame, dont le cœur brûle comme une flamme

Avec l’amour comme oriflamme,

Sauvez leurs corps, sauvez leurs âmes.

 

Madame vous qui entendez les prières

des pauvres pécheurs sur la terre,

vous notre sœur, vous notre mère,

Remplissez-nous de lumière.

 

Madame, vous qui avez donné l’enfant,

Le fruit parfait de votre sang

Pour les humains, faibles et nus,

Je vous bénis, je vous salue.

 

Madame, vous qui apportez à ce monde

Des feux de joie qui nous inondent,

Vous qui nous aimez tant et plus,

Je vous bénis, je vous salue.

 

Madame, dont le cœur brûle comme une flamme

Avec l’amour pour oriflamme,

Sauvez leurs corps, sauvez leurs âmes.

 

Madame vous qui entendez les prières

Des pauvres pécheurs sur la terre,

Vous notre sœur, vous notre mère,

Remplissez-nous de la lumière.

 

Madame, vous qui m’avez choisie un jour

Pour répandre vos mots d’amour,

vous qui un jour m’avez élue,

Je vous bénis, et vous salue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bonjour,

vous trouverez sur cet espace

des renseignements, informations

et activités de la paroisse

Saint Robert des Rives du Lot

Bonne lecture!

Liens

Accueil

 

                        PRESBYTERE

 28 rue du Théron - 47110 Sainte Livrade sur Lot

                           Tel: 05 53 01 05 50

         E-mail:  paroisse.ste-livrade@wanadoo.fr

                          Horaires secrétariat

           Du lundi au mercredi: de 14h00 à 17h30

                  Vendredi: de 9h00 à 12h00

Prêtre, j'ai besoin de vous...

Pour faire un don en ligne…

             CLIQUEZ